Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
16 septembre 2007

Two

La Praline a 2 mois et c'est le pied...

2_m

A la révision des 20 km nous annoncions tout de même...5 kilos et ...57 cm...mais surtout surout surtout de longues nuits de 20h à 7h.....et c'est vraiment le pied....j'avoue que la semaine dernière la Praline a oublié qu'elle savait faire ses nuits et a souhaité rentrer en contact avec nous à 5h du mat...j'ai du la "recadrer" en lui parlant sèrieusement et elle a compri ....ouf!!!!

Publicité
Commentaires
M
adorable... que dire de plus? :-D
M
Sors un bouquin, je pense que certaines payeraient tes conseils un prix déraisonnable ;-)
L
oh oui, 5h c'est la nuit! Restez intraitable!!!!<br /> Joli peton!
C
oh la mdame combien tu veux , j'ai besoin de ton truc pour recadrer une petite fille qui veut faire du rigolage à 3h du mat!
T
Au moins tu n'as pas fait du rab' pour rien.... Terme + combien déjà ???? On dit que les "gros" bébé font leur nuit tôt! J'ai eu le droit à ce traitement de faveur une seule fois. On verra ce que me réserve le/la 4ème....
Publicité
Archives
Publicité