Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
24 octobre 2007

Sage décision...

Aprés 3 mois et des poussières de membre actif de "j'ai la chance d'avoir ma carte de famille nombreuse"... je dois me rendre à l'evidence que parfois ce n'est pas grave si...

  1. les garçons n'ont pas la raie sur le côté pile dans l'axe de l'oeil gauche

  2. ils reviennent pouilleux du jardin

  3. la salle de bains ressemble à une mare aprés leur passage

etc.......

En fait je réalise que parfois il faut savoir....lacher prise...

pai3pai1pai2

...

Edit du soir : ce n'est pas de la purée mousseline, c'est une purée de chou-fleur home made pfffffff....

Publicité
Commentaires
M
complétement d'accord ...
S
pour faire aimer la purée!<br /> ahahhahaha !
T
difficile de lacher prise.... tu y arrives toi ?<br /> Quant à la mousselin j'en prendrais bien un bol avec une paille rose !lol
M
Elle doit être super fine ta mousseline pour passer à travers une paille! <br /> <br /> Bravo pour le "lâcher prise", on en fait toujours trop et on passe à côté de l'essentiel finalement.
L
Lacher prise l Credo de ma prof de yoga mais elle a raison c'est la solution!<br /> Tu verras quand ils grandissent t'es obligé (c'est pas facile je te l'accorde) mais ou tu lache ou te crashs! <br /> Et surtout n'oublie pas RESPIRE par le nez!!!!
Publicité
Archives
Publicité