Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
30 janvier 2008

Famille trés sympathique recherche....château

Voilà comme chaque année à cette époque je pars en quête d'une location pour cet été et là j'avoue, parfois il y de quoi rire...quelques conseils pour éviter les e%%erdes(selon mes experiences et celles de mon entourage)
Piscine privée : se Méfier !!!! ATTENTION certains mettent piscine privée pour une piscine du style 3 boudins où on a de l'eau....à la cheville...n'est pas piscine qui veut!!!!

Piscine à partager : se méfier aussi à partager avec qui??? les 50 copains des proprios qui débarquent chaque jour.... moins glam tout d'un coup...

Coquet : fuir à tous prix, être obligé de se taper le dessus de lit en dentelle à repasser le jour du départ, les 50 pots de fleurs à arroser chaque jour, le canapé en simili cuir qui vous colle à la peau à la mondre bouffée de chaleur, la cruche posée à l'entrée de la maison remplie de géraniums et si un de vos minis la casse, votre caution part direct aux oubliettes...en général coquet s'associe à laid!! à retenir...

6 couchages : attention certains mettent 6 couchages, ils ont raison mais....dans la même chambre....tout de suite moins fun...

Proche toutes commodités : ouh lalalala....se méfier cela peut vouloir dire à moins de 20 m de la 4 voies...ou de la place où se deroule tous les soirs, le bal pop de la region.

Proche plage : bien demander si proche plage est bien "proche plage", en gros si on peut s'y rendre à pieds.

Chalet : alors là attention, on a des copains qui pensaient louer un chalet "tranquillou" dans les bois moralité ils se sont retrouvés sur un terrain entourés de 60 chalets identiques tous alignés en rang d'oignons....ils ne sont pas restés...

il y en a encore mais là je sèche

Publicité
Commentaires
M
Vu ton expérience, tu veux pas faire tes recherches pour moi aussi !<br /> Attention : "échappé mer" aussi c'est pas mal comme expression...
C
courage !!!! nous cette année , ben vu mon etat ce sera one shot lyonnais ... 2 mois là bas ... dans notre palace familliale ça devrait plutôt bien se passer ... ;-)<br /> je te biz<br /> capo
C
se méfier du materiel HIFI promis, en général c'est la vieille télé de mamie berthe ou le bon vieux magnéto des années 80... penser à voyager futé : voyagez avec l'ordi !!! (excellent lecteur de dvd)!!! tu me fais stresser tout d'un coup cest vrai que L ETE APPROCHE et les réservations aussi...
V
Vue imprenable .......: généralement c'est vue imprenable sur la terrasse du voisin ....
M
MDR Lelewou !!!
Publicité
Archives
Publicité