Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
12 février 2008

Au plus préssé...

Avant de commencer ce post message perso : oui tu peux dire "rhannnnnnnn comme elle craque"

Voilà il y a bientôt un mois la pédiatre a abordé le sujet "dé la diverzificachionne alimentaire", (alors on a essayé et ouf...cela plaît à la Praline), mais elle m'a dit "vous ne savez pas quoi, il y a des mamans qui mélangent le petit pot avec le lait!" et moi (merci d'ouvrir trés grand la bouche pour lire cette phrase, vous verrez on a l'air c...) "comment ce n'est pas vrai, incroyable, elles osent ?"

Alors que dans ma tête, je pensais fortement °°°°quand il y a urgence, il y a urgence et puis les aînés y ont eu droit alors...°°°°

DSC00100

Voilà cela a l'air de lui plaîre et un mois avant ses frères...elle se l'enfile toute seule que demande le peuple...

DSC00100

Publicité
Commentaires
B
une petite soupe maison epaissie avec de la semoule tres fine ce n'est pas mal non plus. Recette maison adoptee et adoree par mes 3 petits ages de 4 ans a 1 an.
B
Sont fous ces pédiatres !!!
C
elle va pas encore au toilettes toute seule ??
S
ouh lala, je suis une mère indigne 4 fois alors, et je pratique toujours, les soirs de grosse fatigue de la puce....
D
Passke fô pas faire !!!!
Publicité
Archives
Publicité