Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
7 mars 2008

Varicelle...

Je suis bloquée...ce matin essayage de la future tenue "varicelle" de La Praline et là (je le pensais déjà trés fort) confirmation de mes doutes le "trou" pour la manche est tout de même riquiqui, cela lui boudinne presque le bras alors que c'est une taille superieure à la sienne...

DSC00468

Moralité si une bonne âme passe par là et si elle pouvait me conseiller pour augmenter la taille du "trou", j'ai peur que cela devienne tout d'un coup un peu "marcel" si je prends l'initiative seule...

Merci d'avance

Edit du lendemain / j'ai tenté une ouverture légèrement plus grande en augmentant effectivement le sourire et c'est beaucoup mieux, mais c'est un peu enquiqui....sinon si quelqu'un sait où je peux acheter sur le net le patron du chemisier à col petale Petit Faune, je suis preneuse.

Publicité
Commentaires
C
heureusement que t'es là !!! je voulais le faire mais là du coup....j'hésite :D<br /> bon je note les petits trucs des couturières....tu me diras finalement hein si ça tombe top en ouvrant le sourire....
P
J'ai eu le même problème , alors j'ai un peu agrandi le"sourire" de l'ouverture , comme dit plus haut et c'est vrai qu'en ourlant cela donne un peu plus d'aisance !<br /> Mais du coup je le garde en tablier pour la maison simplement car pas trop contente du résultat .
L
bon tu as déjà eu de l'aide je vois pour le patron ! (Petit Faune n'existe plus à Paris... fermé !)
M
J'ai le patron de ce chemisier, taille 3 mois à 2ans. Je peux vous l'envoyer et vous me le retournez une fois recopié.
C
Vas faire un tour chez Cannelle rue du Tondu, elle a plein de patrons petit faune, Citronille et en plus, elle est a-do-rable !
Publicité
Archives
Publicité