Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
13 mars 2008

Et bien voilà...

...vous donnez tout à votre enfant, amour.....attention, temps, tout car c'est votre enfant...et puis un jour cet être des plus adorables...VA ROMPRE LA CONFIANCE QUE VOUS AVEZ MISE EN LUI...

Aujourd'hui c'était "le carnaval de sa garderie"....la date est douteuse je vous l'accorde mais bon...cela fait 8 jours que son frère aîné la "collé" en stage intensif de "c'est super sympa de se déguiser" aprés avoir longuemennnnnnnnnnnt hésité, Barbouille a opté pour le déguisement de chevalier...et bien ce matin, on en rajoute tous une couche "alors super c'est aujourd'hui le carnaval de Barbouille"....il applaudit même....Et puis on y file justement à la garderie et là....the honte of my life, quel est le seul enfant qui n'a pas voulu mettre son deguisement alors que tous les autres étaient déguisés....

BARBOUILLE

DSC00471

Photo des répétitions...

Publicité
Commentaires
H
Bienvenue au club !!!!
M
Un plan en pied t'as pas eu le temps de nous faire ça ? Non parce que là on reste un peu sur notre faim...
L
Il y a 30 ans, ma Môman a sué corps et sang pour concocter Ze déguisement à mon frangibus : un Goldorak -que-même-aujourd'hui-cene-serait-pas-démoder. Carton pour le masque, combin' en couleurs, tout, tout, tout. Tous les autres gamins bavaient dessus...<br /> C'était trop pour mon frangin, en pleurs, qui n'a jamais lâché la main de sa mère, a refusé de porter le masque, et n'a pas voulu se joindre à la farandole.<br /> 30 ans plus tard on en parle encre (pas sûre que ma mère se soit remise de sa frustration, hi hi hi). Du coup, j'ai bien retenu la leçon et ne me décarcasse pas le citron : un bout de drap et une épingle à nourrice font toujours l'affaire, hé hé hé ! <br /> Pauvre de toi quand même !
M
Eh ouai.........Comme je te comprends!!!
M
il trouvait son déguisement tellement mieux que celui des autres qu'il n'a pas voulu leur faire de la peine et les rendre jaloux!!
Publicité
Archives
Publicité