Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
2 avril 2008

Agacée...

Acte 1 : Il y a quelques jours j'ai envoyé un mail à Canalblog pour signaler mon agacement..."pourquoi suis-je une des seules à avoir des fenêtres de pubs qui s'ouvrent partout quand on vient prendre un thé chez moi?"....certaines m'avaient prévenues "tu peux toujours attendre une réponse!" et elles sont trop fortes...car je n'ai toujours pas eu de réponse...donc à ce jour j'avoue hésité....fermer, cela serait trop bête ou bien aller ailleurs après tout je suis libre !

Acte 2 : Ras le bol des commentaires laissées pas de trés gentilles personnes (souvent complètement à côté du thème du post d'ailleurs, et en général éffacé dans la minute où je le découvre) pour faire un lien vers leur site perso de vente en ligne, d'ailleurs c'est drôle il y en a une, elle poursuit toute les femmes enceintes...vous avez vu!

Alors what do you think ?

Edit du lendemain : mais je ne veux pas fermer, c'est juste que j'hésitais à changer de crèmerie...sinon mon compteur j'y tiens trop ;o)...merci pour vos conseils

Publicité
Commentaires
H
bon, tu fais de la pub pour les appareils photos maintenant !!!<br /> et c'est quoi ton scoop là ??? y'a un p'tit quatrième qui va pointer le bout du nez prochainement ????
G
j'ai pas lu tous les com, tu le sais peut etre dejà mais y'a plus de pub quand on vient chez toi
H
Rhô, Madame Arlette, je voulais vous dire que votre site est très joli, et vous supplier de laisser "ouvert" !!! c'est trop triste les blogs qui disparaissent... (et oui, c'est quoi cette rumeur ?? tu nous la fais à l'Angelina Jolie ???? t'es folle toi de nous faire des émotions)
M
"d'ailleurs c'est drôle il y en a une, elle poursuit toute les femmes enceintes...vous avez vu!"<br /> Ça veut dire que t'es enceinte ?<br /> Bon Ok je sors... :-D
L
les pubs sont souvent amenées par les horloges ou compteurs gratuits... essayez sans, vous verrez bien.
Publicité
Archives
Publicité