Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
12 avril 2008

Rien ne va plus ! (saison 1)

Je ne sais plus quel célèbre auteur disait : "petits enfants petits soucis, grands enfants grands soucis..", mais quelle lucidité a eu cette personne sûrement diplômée en pédiatrie de machin truc chose...

Par contre La Praline est précoce, voilà donc la saison 1 : la fugueuse...

DSC00676DSC00681DSC00677

Et moi béate, je photographie...bon pas de quoi s'inquièter elle fait ça 20 fois par jour, hilare à l'arrivée...

Publicité
Commentaires
A
sportive ta loute ! Au fait, tu es l'HEUREUSE gagnante de mon GRAND jeu mystère. Alors pour que je puisse te concocter ma petite surprise, peux-tu me donner les couleurs de la chambre de la Praline ou tes teintes préférées ? Et oui, en fait, ce n'est pas toi la gagnante mais ta fille sans avoir joué; dis moi, elle est drôlement maligne en plus !!!
F
rapide la miss ça c'est les filles hhihiih.
C
ce n'est que le début...
B
ah ben ça promet...<br /> bon courage !
3
ah oui là je ctrois qu'il faut oublier le transat maintenant...dans un coin!
Publicité
Archives
Publicité