Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
14 mai 2008

Mets tes chaussures d'Obélix !

Cette année c'est "tropézienne" pour Le Muffin... les shoes pas les tartes ! donc en tant voulu je me suis procurée l'objet... j'avoue, j'avais un peu peur de sa réaction "c'est pour les filles!" et finalement il n'a pas trop "tiqué" mais ce n'était pas non plus la folie au village. Et puis, une de mes trés bonnes amies a investi également pour son fils dans le même produit...ce dernier était fou de joie : "super les chaussures d' Obélix!".  "utilise cette ruse pour ton fils" me dit-elle....

Hier 25 degrès, je sors "les chaussures d'Obélix" du placard et j'arrive la bouche en coeur devant le Muffin "tiens tu mets tes chaussures d'Obélix" et là...le flop total ! Il me regarde les yeux en l'air...

DSC01072DSC01073DSC01074

" Mais ce ne sont absolument pas les chaussures d'Obélix, ce sont les chaussures des Romains, ce sont des chaussures de méchants, mais cela ressemble juste car normalement elles montent jusqu'aux genoux ! "

......j'étais verte...au bout d'un quart d'heure, il m'a quand même dit qu'il les aimait bien ouf, sauvée !

Publicité
Commentaires
L
évidemment M. a adoré le modèle !!! elle essaie, pieds trops larges !!!! la crise.... bouuuu et pas la taille de R. (heureusement je crois ;-))
M
j'ai commandé l'an derner des k. jacques pour arthur. carrément ;)<br /> conclusion : portée 2 heures, et une espèce de crevasse/ampoule pour 1 petit mois ... il ne les a biensur jamais remises, je suis fashion, mais pas cruelle ...
K
Tous ces ptits gars ne perdent pas le nord! Mais tu as plus de chance que moi ou tu as été plus persuasive, car moi dans le magasin, il m'a déclaré: "je ne porterai jamais ces chaussures de romains!" J'ai capitulé...
M
Ah oui il a raison ton fiston sur ce coup là -)
L
OUF !!! t'as eu chaud Arlette ;-)))
Publicité
Archives
Publicité