Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
29 mai 2008

Chouettes rencontres

Il y a 15 jours avec ma voisine, nous voilà parties à une soirée de filles (sur le principe je déteste les soirées de filles) mais là cela me tentait bien, des nouvelles têtes à découvrir, grâce au Nuage de filles (merci miss Hello)! et bien nous ne fûmes point déçûes ma bonne dame ! Ravies de retrouver les connues et ravies de faire de nouvelles rencontres...autour de VERRINES !

Enfin tout cela pour vous dire (surtout vous, qui aimez le Pays Basque), que pendant que vous n'y êtes pas, et bien certaines "bossent" et dénichent les bonnes adresses. Bravo les filles...en espadrilles...à bientôt sûrement !

allez (voir leurs trouvailles)...bonne visite ;o)

LES FILLES EN ESPADRILLES

Publicité
Commentaires
B
merci arlette, j'étais ravie de te voir et je sais qu'on se retrouvera surement cet été au pays basque...<br /> demain lundi nouvelle virée à bdx pour le boulot mais dej au meme endroit à 12h30 si tu veux nous rejoindre... il y aura la papille, et une copine... et après shopping !<br /> bizz béa
M
Merci à toi, ma belle !
L
Une vraie soirée de filles...autour de belles verrines, à papoter, à picorer quelques Haribo sans modération! On t'a vu Arlette!!! A quand ta prochaine venue au Pays Basque pour que l'on se fasse une virée entre filles...Merci pour ton post...Je vais m'occuper de mes poupounettes...Chut! Il pleut!
R
Avoue, elles étaient bonnes les verrines ! Et la soirée, extra-chouette !
L
et ta blogo fiesta c'était un peu une soirée de filles?<br /> Merci pour l'adresse j'y cours ...
Publicité
Archives
Publicité