Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
31 mai 2008

Oh le pouf !

Il y a quelques mois j'avais repéré chez des amis, 2 fauteuils "fatboy" à tomber, et puis le temps passe...mercredi dernier je découvre dans ma boîte aux lettres une publicité et là "whaouh, Prosper youplaboum", ce même genre de fauteuils mais au prix de 3 places de cinéma l'un...alors j'ai foncé à la "Poire Pouille" et moralité...un vert pomme et un fuschia...

DSC01152

pour l'instant ils n'ont pas l'utilité que j'attendais...mais dès les beaux jours, zou dans le jardin.

Publicité
Commentaires
M
Quand je pense que je me suis emmêlée le chignon à me le fabriquer moi-même !!!<br /> Ils sont du plus bel effet.
A
on trouve des fatboy à 59,95€ (au lieu de 189 pour le grand modèle) sur le site myfab.com dans pleins de couleurs différentes<br /> ça vaut carrément le coup, moi-même j'en ai pris un grand gris et deux modèles juniors (39€ et des brouettes)<br /> la vente se terminait le 3 juin mais ils en ont rouvert une jusqu'au 17 !
D
ben dis donc Pate mouille et autre Rigifi tu en fais des belles découvertes toi !
L
@marielle: tu remplaces les "p" par des "f";-)<br /> <br /> sinon, arlette, on ne dit pas "un pouf" mais <br /> "une pouf", non?<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> kiss<br /> <br /> s.
C
y'en avait en rouge???<br /> ils sont super sympas!
Publicité
Archives
Publicité