Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
7 juin 2008

Zanpeuplu !

Non Robert ! je ne veux pas parler sur mon blog de votre magnifique site de créations "originales" de tapis réalisés avec amour par vos petites mains ! Non Cindy je ne veux pas mettre comme bande son votre nouveau hit, non Jade, je ne vais pas vous mettre en lien si en échange vous me mettez en lien, non Gisèle je ne veux pas recevoir votre dossier de presse 1 mois avant tout le monde pour connaître votre nouvelle collection, non Monique, je ne veux pas parler de votre "adorable" ... bon j'arrête là, je m'enfonce...Comme le dit si bien Valérie Lemercier " bonne ne s'écrit pas avec C ! ". Je parle de qui je veux quand je veux !!!

Par contre Robert, Cindy, Gisèle, Monique envoyaient moi vos produits pour que je m'en fasse une idée pour vraiment voir si cela vaut le coup !....tout d'un coup il y a moins de clients non???

Publicité
Commentaires
B
euh et en payant !!!!<br /> :))
L
C'est ça la célébrité, c'est pas à moi que cela va arriver, snif !
V
C'est vrai que c'est soulant même pour un tout petit petit blog comme le notre, alors j'imagine très bien pout toi! Cela doit être carrement l'enfer !
M
C'est ça le succès...
K
surtout reste comme tu es arlette, ne changes aps ! biz
Publicité
Archives
Publicité