Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
10 juin 2008

Niveau Moyenne Section

Acte 1 : achetez un rouleau de Vé ni lia...

DSC01326

Acte 2 : imprimez un prénom ou une phrase...

DSC01327

Acte 3 : decalquez...(à l'envers)

Acte 4 : appliquez-vous à découper....franchement la seule difficulté

et voilà le résultat

DSC01328

à vous maintenant de savoir où vous allez le coller...

J'ai testé sur Nils car demain il fête ses 1 an !

Publicité
Commentaires
M
C'est génial merci pour ce tuyau.
L
t'as raison de préciser de décalquer à l'envers pour les blondes!!!!
A
je pense ne pas avoir le niveau requis soit MS !!!
L
C'est génial cette idée, je sens qu'il va y avoir du découpage / collage at home. Merci et bon anniv' au loulou.
C
j'ai fait la même chose il y a quelques temps avec les prénoms de mes enfants et je les ai collé sur la porte de leur chambre je trouve que ça rends pas mal!
Publicité
Archives
Publicité