Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
26 juin 2008

Fin d'année scolaire...


Découvrez Jean-Claude Petit!

Elle a raison "foutu mois de juin"....d'abord le choc thermique... il y a 15 jours, nous avions les poils au garde à vous tellement il faisait froid, maintenant on dégouline, je n'ai plus 20 ans. Et puis toutes ces kermesses ici

DSC01469aa

et là, surtout là sous 45 degrés...mais bon...Ils sont tellement heureux(les enfants sont foooooooormidables)!!!! Moralité c'est la course...

Comme depuis quelques mois je suis devenue la "reine" de la pédale (merci de noter : pour "reine" ,je veux dire que j'y passe du temps je ne suis pas non plus une pro), j'ai voulu me lancer un défi tadam...copier une robe que j'adore DSC01491

(modèle été 2008 du créateaur Tom Monop)..et bien en conclusion, it isn't evident...et pour preuve

DSC01492

...sa petite soeur, vous vous dites, là elle chipote la mère Arlette, la robe, elle a l'air sympa...et bien, je vais vous avouer ...c'est la cata, la palme du sac à patates, aucune tenue, en fait on peut l'appeler la robe "Tant Pax", on peut courir avec, faire du vélo, faire du cheval et malgré tout on se sent libre...bon voilà avec ce rythme d'enfer même plus le temps de lire Gala. Hier entre 2 soldes j'ai tout de même acheter "les intemporels pour enfants", mais comment être sûre que c'est le bon ?...

Publicité
Commentaires
M
Bah les "Intemporels" que j'ai acheté avait des patrons dans le livre (classique quoi) et filmé par dessus d'autres planches. Donc j'en conclus que les patrons de l'intérieur du bouquin ne sont pas les bonnes et que ce sont ceux qui ont été rajoutés et filmés par-dessus qui sont corrects.<br /> Bon courage et histoire de vraiment être la reine de la pédale, je te conseille un peu de vélo ;-)
L
j'avais pensé que je pouvais aussi copier cette robe que je trouvais super jolie... mùais je suis moins gonflée que toi et je me suis dégonflée...
M
Un passage par hasard , un blog comme je les aime (et je ne compte plus le nombre de visites, y'a de tout!!!). J'aime le décalage musique et contenu, la forme humoristique un peu déjantée, la dérision, ça fait du bien !! Les gens qui se prennent au sérieux , c'est pas pour moi ...., SVP, continuez dans cet esprit!! Je reviendrai!!!!
N
oh, oui, je voudrai bien savoir si je croise le bouquin si j'ai la bonne édition avec les bons patrons, quelqu'un sait comment on peut reconnaitre ?
A
si tu veux le bon intemporels tu demandes à ta copinette pcq moi je peux te faire envoyer les patrons en direct de chez flamarion !! bon, tu me fais une robe ??? kiss
Publicité
Archives
Publicité