Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
2 juillet 2008

Mercredi

DSC01475

rien ne vaut une bonne purée maison, jambon non ?

Voilà la recette : Prendre des pommes de terre, les peler (en gros le plus pompant de la recette), les faire cuire dans de l'eau salée, une fois cuite les écraser avec un presse-purée, rajouter un peu de muscade râpée et une noix de beurre, mixer le jambon et dégustez. voilà je vous ai livré mon secret ;o), vous pouvez essayer franchement c'est assez facile. On ne peut pas se louper !

Publicité
Commentaires
A
Quand j'été malade et que je ne pouvait rien avaler j'avais le droit au puré-jambon mouliné ( je jambon coupé exactement comme celui-là! ) mais avec de la mouseline... hummmmm souvenir d'enfance!!! :)
V
mes enfants sont grands 15 et 17 mais rien ne leur fait plus plaisir que jambon haché et purée comme quoi ....
F
C'est un best of chez nous cette purée-jambon mouliné. Pourquoi chercher des choses compliquées quand les plus simples sont les meilleurs.
P
Puree au jambon, ben ca j'y avais jamais pense, mais ca donne envie!! miiiiaam
M
Flûte, pas de vidéo pour étayer ta recette. Pfiou, ça me semble trop compliqué là tout de suite :-O<br /> "Allô pizza" ? LOL
Publicité
Archives
Publicité