Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
4 juillet 2008

L'ecole est finie !


Découvrez Estelle!

DSC01547

Depuis 10 mois que j'attends ces vacances d'été, je me dis c'est pas possible, enfin!!!!!! bon relativisons aussi, il y a plus grave et plus malheureux. Mais bon l'été dernier c'était accouchement, gros gros stress, opération, hôpital, convalescence....mais au final une merveilleuse année pour La Praline (et pour nous). Un été magnifique nous attend, les 1 an de "mini miss" et  les 3 ans de Barbouille seront sûrement de topissimes instants. Tante Arlette part se dorer la pilule et vous pète la bise bien fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
elles vont dechirer tes vacances par ce que tu le vaut BIEN!!!!!<br /> <br /> bon t'es sure d'avoir demande le soleil??? je m'inquiete je suis dans le sud-ouest la et c'est un irish weather depuis quelques jours...alors insite pour le soleil, je te dis. je sens que l'on ne peut rien te refuser cet ete. thank You<br /> <br /> KIIISSSS
C
bonnes vacances !!!!!!!!!
B
Bonnes vacances ! profite en bien, c'est mérité !
M
Bonnes vacances chères Arlette et profites bien de toute ta petite famille. A très bientôt et bonnes grillades.
Q
BoNNes VacANcES ArLette !!!!!<br /> Profite bien de cet été sans stress !!!!Joyeux anniversaire à tes loulous en avance!!!!
Publicité
Archives
Publicité