Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
31 août 2008

Rébellion


Découvrez Andre Verchuren!

Pétard, les "ingrats" comme chacun année, ils me font le même coup...

"Mais non revenez, je vous jure c'est sympa l'école...revenez"

DSC02506DSC02526DSC02232DSC02561DSC02504DSC02613

non mais n'insistez pas...il faut y aller...

DSC02592

DSC02128

oh non, La Praline tu ne vas pas t'y mettre toi aussi !!

DSC02866

Aucune issue possible il faut y aller (merde, zut, crotte...)

Vous noterez le choix musical.

Publicité
Commentaires
R
il a fallu que tu cours vite pour les rattraper!<br /> mais je pense que tu as gagnée
Q
génial ton petit post ....les images et les commentaires !<br /> Moi je suis comme la maman de Sixtine....mais moi je ne me suis pas acheté une voiture mais des cartes de bus !!!!!<br /> Bonne Rentrée
E
Ah oui très mouvementé cette rentrée,les frippons ,ils t'en font voir ,hihihi.
L
ils sont pas sympas ! il est pourtant chouette le chemin pour aller à l'école !
L
j espère qu ils ont coopéré ce matin ;-)
Publicité
Archives
Publicité