Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
12 septembre 2008

J'attaque l'hiver !

DSC02946

ça bosse...ce n'est pas tout ça mais il y en a 3 habiller, après quelques Archibald, je m'attaque à la wonderful Susanne (trop chou). Une seule obligation, terminer tout travail commencé (et ce n'est pas véritablement ma spécialité ;o))

Si quelqu'un peut être de bons conseils pour une surjeteuse (laquelle choisir...à petit prix) je suis preneuse. merci.

Edit du samedi : ze vous zure c'est moi, mais franchement vous rigolez cela n'a rien d'extraordinaire, juste un peu beaucoup de temps, mais au bord de la piscine, sous 30 degrés. considérons ce travail comme un devoir de vacances...

Publicité
Commentaires
B
j'oubliais, très joli boulot !
B
pour la surjet, j'ai une pfaff, la 4752, de mémoire, le 1er prix...<br /> acheté en 98, elle a eut sa 1ère révision la semaine dernière...<br /> nickel, c'est de la bonne machine!
C
je suis bluffée quel travail de précision, bravo!!<br /> Céline
M
mais elle va être mortelle cette tunique!...
M
Super jolie cette tunique, c'est possible de savoir d'où vient ce joli tissu, je l'adore...
Publicité
Archives
Publicité