Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
21 janvier 2009

Tricot...

Je tricote...et pour preuve...

DSC03911

....bon non en fait, cette robe a été tricoté par Bonne-Maman il y a....36 ans.

Je n'en suis pas du tout à ce niveau mais doucement mais sûrement je progresse...

DSC03928 

j'aime beaucoup le passage de mon livre des Paresseuses...

Trève de plaisanterie...(et merci encore pour vos nombreux messages), j'ai écouté Diane, et je suis partie voir Knit, et rapidement j'ai réussi à monter mes mailles sans stress...(parce que normalement je suis au bord de la crise de nerfs...quand je "tricote")...aprés j'ai testé en suivant mon livre des Paresseuses, la méthode pour rabattre les mailles (bien expliquée). Et voilà...un tout petit début...

DSC03929

ce n'est pas du grand art mais bon.

Publicité
Commentaires
L
BRAVO!!!!! ça va le faire, tu vas voir, tu vas t'épater toi même!!!
C
très bon début !! le tout, c'est d'avancer et de ne pas baisser les bras ... si tu es motivée, tu vas voir, tu vas progresser à toute vitesse !
N
Et oui, j'ai cédé aussi à ce tricomania environnant: bon, tout droit, 25 mailles de rang, et zouh!
M
ça va !!! t'es sous la tempete?!
P
ben moi je dis 20/20 ! bravo !
Publicité
Archives
Publicité