Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
25 janvier 2009

Happy sunday evening...

DSC03943

Non ce n'est pas moi qui est tricoté ce bonnet c'est la reine mère.

Happy sunday, car cette semaine La Praline a eu son "check-up annuel" et elle va hyper bien "c'est le résultat dont on rêve quand on réalise cette opération" m'a-t-on dit, ou encore "vu d'où on revient c'est fabuleux", même si je n'avais aucun doute sur son état (j'ai quand même fait une nuit blanche la veille du rendez-vous) , cela rassure !

Publicité
Commentaires
T
Sous son joli bonnet, je la devine bien jolie ta praline !
B
;-))))
F
very, very , very happy sunday !!!
D
oh quelle merveille ce bonnet, où trouve t-on le patron ????
F
je rêve d'un bonnet comme celui-là
Publicité
Archives
Publicité