Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
1 février 2009

Ce soir...

DSC03948

Cet été, le fluo est à l'honneur (la photo est "merdique" mais mes rubans sont bien fluos). Mais avec le fluo il faut tout de même faire attention, cela peut rapido filer dans le....mauvais goût, alors je vais tenter la petite robe noire avec juste un "léger" lien pour La Praline. We'll see...

Et puis le fluo, au moins cela donne la pêche...parce ce que franchement le 2, le 3 et le 4 février, ne sont vraiment, vraiment, vraiment pas mes jours préférés de l'année.

Ce soir, je suis triste, ce n'est pas mon genre pourtant.

Je suis aussi triste car je prie pour elle depuis plusieurs semaines et ce soir, les nouvelles de Johanne ne sont pas bonnes...merde !

Publicité
Commentaires
L
Je la lisais...je tremblais et vibrais...... je pleure......
S
Son histoire est tout juste bouleversante. Je pense à son mari et à ses enfants qui sont seuls aujourd'hui...
A
C'est juste absolument horrible.
P
Touchée moi aussi par son histoire, son courage et aujourd'hui...si triste pour elle, pour sa famille<br /> Patricia
G
moi non plus, je n'ai pas le moral...
Publicité
Archives
Publicité