Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
7 juin 2009

Juin en folie...

Non, non ne partez pas je ne veux pas vous montrer mes cadeaux reçus aujourd'hui pour la fête des mères, mais un cadeau offert par le Cake il y a presque 2 ans (car j'en rêvais) et utilisé seulement depuis quelques semaines (je suis curieuse parfois)...

Je vous présente "Rose", ma sorbetière Magimix, c'est une tuerie l'objet indispensable à ma garde-robe cuisine...

DSC04953

DSC04956

j'ai testé la glace à la moutarde à l'ancienne (pas mal, pas mal) déposée sur un "lit" (j'adore ce terme) de poivrons tièdes.

Sinon pour les verrines, j'ai bien progressé, quand c'est possible j'utilise une pipette d'Advil (beaucoup plus large que celle de Doliprane) et oups pas de débordements sur les bords du verre. Je vous conseille ce bon tuyau.

DSC04952

Juin commence à être bien entamé...et les festivités qui vont avec cette pèriode, à part 2, 3 jours pluvieux, cette année dans le Sud-Ouest nous sommes chanceux. Et qui dit "calor" dit bon dîner dans le jardin entre copains...

DSC04955

Il faut bien se reposer avant d'entamer la farandole des kermesses, aller admirer nos chères têtes blondes tenter d'égaler cette chère pauvre Susan Boyle, faire des gâteaux pour les fêtes, préparer les pique-niques pour les sorties scolaires, coudre un déguisement, organiser les 4 ans de Barbouille qui me demande 4 fois par jour "c'est quand l'anniversaire de Barbé...", fêter l'anniversaire de 2 de mes filleules, aller admirer l'une d'entre elles faire des entrechats, et puis les futures soirées trés sympas qui nous attendent où l'économie locale" de ma région est à l'honneur...enfin un mois de juin un peu fatiguant trés joyeux et festif.

N'est-ce pas le Pit' ? qui porte la petite robe fluo de Monop', la jaune étant à éviter sauf si l'on souhaite que sa fille donne l'impression de se balader avec un "gilet jaune sur le dos"...

DSC04999

Sinon la MAC est au "chômage" depuis que je me suis cousue le doigt, je n'arrive plus à la regarder...

enfin avant de vous souhaiter une bonne semaine et vous laissez déguster votre pizza du dimanche soir...je voulais vous annoncer que je pense détenir un record postal...

DSC05033

cette jolie robe est venue (sûrement à pieds) de la trés proche banlieue parisienne jusqu'à ma boîte aux lettres en ....tiens allez soyons fous un petit jeu...en combien de jours selon vous ....

Publicité
Commentaires
S
J'ai tenté la robe rose fluo pour Jeanne. Beaucoup de succès !
M
Génial le reportage photo !!<br /> Alors dans l'ordre :<br /> -Je suis trop jalouse de ta sorbetière, d'autant plus qu'elle est rose!<br /> -Tes verrines sont superbes, je suis jalouse aussi!<br /> -je suis jalouse de ta belle tablée<br /> -Je suis jalouse de la belle robe fluo de ta poulette!<br /> -Je suis pas jalouse de ton postier!
V
je compatis avec le programme d'enfer des mois de juin !<br /> et j'adore l'utilisation de la pipette d'advil !!!
L
merdouille alors j'ai perdu !!! kiss
B
hum, trois mois, vu l expérience que j ai !!! lol
Publicité
Archives
Publicité