Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
21 juin 2009

To do list...

Fête des activités sportives, cadeaux maîtresses à faire, anniversaire Barbouille avec copains à préparer
cadeau filleule aînée, téléphoner filleule aînée pour ses 7 ans, expliquer encore une fois au Pit' qu'on ne hurle pas quand sa mère dit non!, aller offrir cadeau à filleule aînée, cadeau avant-dernière filleule à faire, télephoner avant dernière-filleule pour ses 4 ans, aller offrir cadeau à avant dernière-filleule, gâteau pour la kermesse b à faire, aller applaudir b chantant...., faire raccourcir mes cheveux : reporté, kermesse kids ....à venir, dîner copines de terminale..., fête de la garderie, expliquer encore une fois au Pit' qu'on ne hurle pas quand sa mère dit non!, coudre tenue pour soirée blanche...à faire, ranger ma caravane ....à faire, préparer crème solaire, coudre déguisement indien pour Le Muffin
prendre rendez-vous pédiatre, dentiste, ophtalmo, faire soldes...à venir, expliquer encore une fois au Pit' qu'on ne hurle pas quand sa mère dit non!, lire Gala and co ....reporter,  préparer week-end festif, faire cadeau de ma marraine,  préparer crème solaire, faire cadeau Barbouille 4 ans et cadeau du Pit' 2 ans, essayer de comprendre pourquoi ma boite mail "arlette" refuse que je réponde à plus de 2 mails par jour...tenir le coup, tenir le coup...et du coup il faut savoir s'organiser....

DSC05124

....allez oups une nuit et une matinée chez la grand-mère zou...

Allez bonne semaine.

Publicité
Commentaires
B
trop beaux leurs sacs!!! idée très originale :)
A
Bonne semaine! ils sont beaux tous les trois!
M
j'suis fatiguée rien qu'a te lire!!!<br /> allez j'retourne me coucher...<br /> ah non j'peux pas?<br /> j'ai ma liste à moi à assurer et elle est aussi longue que la tienne...<br /> c'est quand les vacannnnccceeess????
4
Tu as un bon planning mon petit, à m'en faire pâlir d'envie !<br /> les cadeaux des maîtresses, je les avais oublié !
L
je les enverrai bien chez "manou" ici aussi....en plus, maintenant que je suis bloquée!!! la loose...<br /> hé t'as mis de l'engrais sur les cheveux de Jo?????<br /> ;-)
Publicité
Archives
Publicité