Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
26 novembre 2009

Voilà...

...pas mal de choses très sympas qui passent avant mon blog depuis 15 jours...

Je suis allée au concert de Thomas Dutronc...de la bombe et pourtant dans une salle qui au premier regard ne pousse pas à donner son corps à la musique, même le cake a trouvé cela super sympa, d'ailleurs à force de me suivre dans mes escapades à l'usine Repetto (de 40 à 80 euros la paire au lieu de ...) il s'est écrié "tu as vu il a des "zee zees" ". J'ai changé l'orthographe car il y a toujours des gros malades qui traînent dans le quartier ;o)

Vu aussi Valérie Lemercier, j'adooooooooooore cette fille, franchement quand elle danse, elle est poîlante !!!!un peu déçûe tout de même par son dernier spectacle. Je l'ai presque préféré chez Mireille Dum' cette semaine, merci pour l'info d'ailleurs.

La MAC tourne à plein régime...

DSCF0770

...une Henriette pour moi mais quelle merde cette patte de boutonnage...

DSCF0771

...une Archibald pour Barbouille...

DSCF0772

...et un petit coussin pour ma chaise...

Je délègue aussi à la reine mère...il faut savoir utiliser les talents...

DSCF0765

...le crochet j'adore mais je n'y arrive pas ...

Sinon lundi je suis là...

invit_no_tou

toute la journée...

Voilà donc quelques news des tartelettes...

Bonne fin de semaine

Publicité
Commentaires
A
Ah oui le fiston dutronc est une valeur sûre:-) J'adore ton coussin, original et coloré comme j'aime. Bises
F
Sympa ta petite couture !!<br /> Je garde qq idées en tête !<br /> J'espère que tu était contente de ta journée Toulousaine, ravie de t'avoir rencontrée !<br /> N'hésite à me contacter pour qq projets couture;<br /> <br /> A bientôt, <br /> Flo
L
je veux, j exige, l adresse de l'usine!!!! :-p<br /> please!!!!
L
rhooo ça bosse chez toi ma poulette !!! et puis ça sort aussi chez les tartelettes ! vous avez bien raison !!! kiss
A
Où est l'usine repetto ?
Publicité
Archives
Publicité