Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
14 janvier 2010

Pétales...

IMG_0298IMG_0307

IMG_0289

IMG_0285

IMG_0286

...cela fait longtemps que je voulais le tenter...c'est fait ;o), mais je trouve qu'il taille petit non?

...encore quelques progrés au niveau des angles, j'ai beau cranter...un léger pli...zut

Le prochain, je pense que je vais le tenter avec le dessous du col en Liberty...envie de Printemps, ras le bol de cet hiver qui traîne.

Au fait Carmen vient d'ouvrir son site*, c'est tentant,

Sinon, vous me conseillez quoi comme crème hydratante d'hiver pour les kids?

Allez bon week-end.

*Billet non sponsorisé

Publicité
Commentaires
M
ahh trop joli ce p'tit col...<br /> ma mini est déjà trop grande ,mais qu'est ce que j'aime!!!<br /> dis donc tu postes plus vite que ton ombre en ce moment...
C
Un peu de liberty, cela fera surement venir le printemps.<br /> Sinon concernant le 2nd point: Crème Atoderm PP de Bioderma (recommandé par mon pédiatre). Le + : toute la famille peut l'utiliser.
E
Ravissant !
P
ben on nettoie la bouile au liniment ! ça réhydrate un peu et nive* ou cold cream avène
M
trop chou ta praloche, tu as bien fait de lui faire un col fleur maintenant car trés vite elle t'enverra bouler....<br /> pour la creme je crois que tu as quelques idées maintenant....biz (et je peux m'incruster pour dej vendredi ou t'es bookée?)
Publicité
Archives
Publicité