Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
11 juin 2010

Oh pétard...

Je suis paumée...mon Barnabé le sait bien "aujourd'hui c'est ma Saint" m'a-t-il annoncé hier en sortant de l'école...tout le monde est au courant le père Barnabé peut.... couper l'herbe sous les pieds de Saint Médard sauf qu'ici à Bordeaux cela se dégage(à moitié) juste maintenant à 12h31 qui faut-il croire...

IMG_1501

IMG_1102

...je suis hésitante...

IMG_1524

...sinon voilà Rocky mon hortensia, trop beau non?

IMG_1141

...le fêté, trop fier de partir ce matin au turbin avec son tee-shirt cow-boy...

IMG_1515

...la Praline qui elle, ne pige pas pourquoi ce n'est pas sa fête...elle nous pompe

IMG_1521

...côté rangement...je m'améliore non ?

IMG_1522

...et hier atelier "mako moulage" et je suis assez contente du résultat, impression "textile" sur des papiers autocollants...

Allez je vous laisse j'ai faim...bon week-end

IMG_1520

Publicité
Commentaires
C
Terrible le magnet !! il me faut le même en double, cause 2 frigo, c'est pile poil dans mes préoccupations du moment !
M
Il est sympa ton post. Courage pour le régime !
B
Avec le temps pourri qu'on se tappe cette semaine, je ne sais pas si notre Barnabé a bien coupé l'herbe !! ;-)) En tous cas tes posts sont toujours aussi poilants !
L
j'y ai pensé toute la journée.....(enfin surtout en entendant Evelyne D. à la TV)...et puis j'ai oublié....mais bonne fête quand même à Barnabé!!!<br /> je suis à la ramasse totale, ça fait 3 semaines que je veux t'appeler!!! cette semaine j'y vois plus clair, je te call très vite!
S
tu m'envoies le même petit mot please!!!!!<br /> ;-)<br /> xxx
Publicité
Archives
Publicité