Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
15 juin 2010

J'adore les photomatons...

on s'en fout Arlette...et eux aussi...

IMG_1149IMG_1151IMG_1148

et sinon le père Barbouille, lui il adore son tee-shirt...

IMG_1162

from les Petits BlaBlas une fois n'est pas coutume , portés sur un bermud' Atelier de Céleste ayant appartenu à son frère et que portera sa soeur...

D'ailleurs sa soeur, elle a un blocage avec la tong from NY city...elle ne pige pas le sens....mais bon elle marche droit alors ....

IMG_1167

IMG_1185

Bonne-Maman pète la forme, j'adore ses oeufs mimosas, pas très Dukan comme recette...mais bon vu le temps à part bouffer...

IMG_1180

....filet mignon farçi, pignons, ail et persil...

IMG_1189

et un dessert très light non ?

IMG_1191

Tout roule ma poule chez les Tartelettes.

Que du bonheur, avec un projet qui me trotte dans la tête depuis bientôt trois ans et qui verra le jour début 2011. Grâce à dix bonnes copines assez folles pour me suivre dans cette belle aventure. Je vous en dis plus rapidement quand cela aura un peu plus avancé.

Aux dix "mémés" du fond du coeur MERCI, MERCI, MERCI comme je sais que vous passez souvent par ici et maintenant que nous avons un blog privé vous savez laisser un com'.

Je file, car demain j'ai dix gnomes à la maison pour fêter en avance les 5 ans du père Barbouille et quelle veine, Evelyne D. nous annonce de la pluie...

Sinon il y a une braderie "Luco" à Toulouse jeudi et vendredi si vous voulez des renseignements, contactez-moi, à Bordeaux, elles sont tops ces braderies.

Publicité
Commentaires
C
Après avoir emmené ma pré-ado faire au photomaton (elle fait une tête de 10 pieds de long, elle aime plus être sur les photos, elle est trop moche), j'ai acheté les même assiettes (celles des oeufs mimosa) et mon homme a bloqué sur les fleurs de lys. Je les aime bien, moi, ces assiettes !
D
Que d'intrigue autour de ce projet, j'ai hâte de le découvrir!! sinon j'aurais aimé diner chez toi !!
R
J'ai un gros faible moi aussi pour les photomaton...et puis la photo de Bonne-maman avec ses jolies mains, elle me bouleverse carrément.
M
bien pratiques ces photomatons...y'aurait pas des braderies Luco sur Nantes par hasard ?
R
Top le nouveau tee-shirt des petits Blablas ! Et cette glace couronnée, on en mangerait...
Publicité
Archives
Publicité