Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
25 juillet 2010

En transit

Non je ne suis pas restée coincée depuis mi-juin entre une merguez de la kermesse de l'école et le bouquet-cadeau offert à la maîtresse...

IMG_1341

...juste en vacances depuis 3 semaines.... et tout va bien chez les tartelettes...

IMG_1383

...les vacances ont trés bien commencé...

IMG_1233

même si il y en a une qui a toujours des problèmes de....connexion...

IMG_1465IMG_1537IMG_1585IMG_1862IMG_1869IMG_1865IMG_1867IMG_1464

...des visiteurs imprévus...

IMG_1351

...

IMG_1552

...Barack est toujours dans les bons plans...

IMG_1396

...et la Praline se prépare pour l'école....terminé la glandouille...au boulot...

IMG_1371

IMG_1400

Sinon la Jo a fêté royalement ses 3 ans...et zou une petite rincette pour l'occas'

IMG_1424

...et du coup Barack a été détrôné par....attention...Marie-Jo (52 cm tout de même)...et oui une copine de ma grand-mère croisé souvent pendant ces 3 dernières semaines portant ce prénom, ce qui explique cela...

IMG_1544

et dans la foulée, Barbouille a soufflé ses 5 bougies et s'est ainsi trimbalé toute la journée avec ses nouvelles "rébanne"

12852

IMG_1469

et bien voilà, c'est reparti pour plus d'un mois, bonnes vacances, rendez-vous en septembre.

Publicité
Commentaires
B
Happy 3 ans , comme le temps passe...<br /> Et j'adore les chaussures à l'envers:)!
N
si tu savais comme on a craqué sur les espadrilles !!!!!!!! Bounette et moi, on veut les mêmes !
C
on aurait pu se croiser en fait !!!! ;-) que ta région est belle ....<br /> et j'adore la façon toute personnelle de mettre ses spartiates de ta Jo !! happy 3 et happy 5 aux intéressés !
S
bien sympathique par ici...!
A
hi hi, bah bon anniv à tes loulous et profitez bien des vacances. ici aussi préparation de première rentrée pour ma perette et tentative d'acceptation du fait qu'une petite soeur va bientôt arriver...elle voulait un frèreuuuuu!<br /> bises les tartelettes!
Publicité
Archives
Publicité