Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
21 septembre 2010

Bon...

...et bien c'est la course, tout avance bien, mais plus le temps de coudre, ni de tricoter....snifffff à partir de la semaine prochaine je m'y recolle!!!

Sinon depuis fin août Pierre Dudu est bien revenu dans ma vie, pétard je n'en peux plus de son "son de truc", je suis preneuse de recettes. Mais en fait dans ces pèriodes "difficiles"(calmons-nous tout est relatif) de PP, le plus dur ce sont...les autres...enfin votre entourage...figurez-vous que le premier jour de ma phase PP, voilà ce que mes proches se "tapaient"...

no comment...je souffre en silence...et dans quelques jours je pourrais m'offrir le pin's "j'ai survécu au PP"...

IMG_1954IMG_1955IMG_1951

Publicité
Commentaires
L
Je compatis je dois m'y remettre ...pas facile la phase PP, je sais mais c'est faisable!
L
argh les figues ...j'adore ! et les frites aussi ;-) allez pas de recettes ici mais je t'envoie du courage !
M
Je ris sous cape mais je devrais faire pareil, évidemment !<br /> <br /> Courage, tu vaincras !!!!!
M
va voir chez elle: http://lenid.hautetfort.com/<br /> elle souffre comme toi et donne quelques recettes....
V
MY god 7.5kg depuis le 30 août! Bouhhh je pleurs moi aussi depuis même date et que 4 kg, bon faut dire qu'il y a eu des écarts dû à des invit à dîner ( pas possible de dire je suis en pp) et des mômes qui n'arrête pas de se goinfrer de bonnes choses et un ti mari qui me propose tjrs du fromage à la fin du dîner pour ensuite me dir " ha ben non c'est vrai tu peux pas!"... Je vaincrais je vaincrais.... Bon courage à toi!!!
Publicité
Archives
Publicité