Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
23 septembre 2010

38 et 10 !

Aujourd'hui à 3h40 j'ai 38 ans...

p1

et à 17h...10 ans de mariage...pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

photo_1_

...notre chauffeur avait une bonne cave tout prévu...

photo3

...et autant vous dire que de mon bouquet de mariée il ne reste rien...

photo2

tout bouffé par les enfanst d'honneur

photo4

photo5

photo6

et mes témoins vont pouvoir ressortir les chapeaux pour le défilé, tout ce recycle je vous dis....

Allez bonne journée, bon début d'automne.

Happy birthday "Sylvette"

Publicité
Commentaires
°
Joyeux anniversaire Arlette
A
Happy birthday, 38 et 10, des bonbons dans les bouquets de la mariée, trés original, jamais vu, good idée !
O
Zut zut zut !!!<br /> Chui en retard !!<br /> Joyeux anniversaire Marie !<br /> ps : même âge que toi depuis mai ;-))<br /> bises
C
très bon anniv... j'ai falshé sur la dodoche... ici aussi elle servait pour tous les mariages !
C
Oh, happy double anniversaire! Que ce jour soit d'autant plus joli... et ce bouquet, craquant!
Publicité
Archives
Publicité