Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
9 novembre 2010

Ah bon !

Vendredi je portais ce bracelet offert pour mon anniv' par une amie...

IMG_3176

et à la sortie de l'école, une maman me dit...."tu sais que maintenant ces bracelets ils les font en forme d'animaux?"

Nannn tu déconnes? pensais-je trés fort (mais juste dans ma tête...)

photo_8

l'histoire ne dit pas que j'ai eu une petite réaction (énorme) au bracelet en plas...et que mon poignet est rempli de bouons douteux...

Publicité
Commentaires
P
Tiens ! les filles sont revenues l'autre jour de l'école avec des bracelets comme ça ! <br /> c'est donc la nouvelle mode !!!!
C
mon fils me bassine depuis 1 semaine pour que je lui en achète ! Tous ses copains en ont à l'école....oué super !!
C
Elle était sérieuse la mother???<br /> Ici les bracelets st quasi kdo alors la cerise s'en donne à coeur joie et elle s'est même payée le kiffe de lancer la mode ds son école et ds notre compound, mes copines me détestent...-)
A
Mais il est trop beau quand même ce bracelet !
U
elle est belle comme tout ta puce, elle ressemble aux petites filles que l'on voit sur les cartes postales anciennes, autant dire que son prénom lui va à ravir!<br /> connais pas ces bracelets, je suis pas dans l'coup comme dirait Louison! :-/
Publicité
Archives
Publicité