Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
20 mars 2011

Youhou...

...la star des Podium fête ses 85 Printemps aujourd'hui...

bm85

et l'image parle d'elle-même...elle pète la forme !

Après nous avoir fait une petite énorme frayeur le 15 août, la couillonne ce n'est pas une date pour se barrer!!!. Le jour de ma fête, en plus.Elle a complètement rechargé les batteries. Les nains sont ravis et nous aussi. Et dire qu'elle me disait il y a 15 ans, qu'elle espèrait connaître mes enfants...pari réussi. Et en plus ils l'adorent....

Elle, elle adore toujours....Question pour un champ' et du coup mes enfants adhèrent à fond quand ils sont chez elle, partager sa chambre avec Barbouille à Saint Jean de Luz, vache qui smile-savora-coup de rosé sur le coup de 11h, le chocolat emballé sous papier craft, les chemises de nuit "little boat", lire chaque matin son quotidien préféré, jardiner, sa famille...

Nous, on l'aime tout simplement...elle nous adore, elle cuisine comme une déesse, elle apprécie nos amis, elle a de l'humour, elle est généreuse,...à son âge, elle accepte de déjeuner à 14h et de diner à 22h l'été, sans râler, elle s'interesse à nos vies...

Elle est enquiquinante quand elle veut regarder la météo 20 fois entre 18h et 20h30, quand elle me répète dix fois en 2 minutes "tes enfants ils sont coiffés là ?" ou "il faut tout repasser même les cu.ottes"...ou encore quand elle regarde la tv à un niveau sonore proche du tolérable, quand elle me jure que "here Paris" c'est de l'info véritable...

Le seul hic c'est qu'elle dit qu'un seul gros mot "Marie tu es chilllllannnteu" en appuyant bien et que tu coup mes enfants le répète, car "bm le dit..."

Voilà pour son fan club familial-amical elle sera chez moi de 12h30 à 16h et avant après chez elle, ben oui elle lit son quotidien et se fait son "vache qui smile-savora-coup de rosé", et après elle jardine.

Belle journée printanière Bm. 

 

 

Publicité
Commentaires
B
la photo et on hommage sont tiptop!!!!<br /> Happy 85 à cette dame merveilleuse!
S
Elle a l'air à fond, en effet !<br /> Profitez d'elle !
K
bon anniversaire à la bourre ^^"
U
rho j'adore le personnage! c'est beau d'être aussi proche comme ça, c'est devenu tellement singulier, rhalala tout se perd...
L
j'aimerais être comme ta BM à cet âge là...! Profite!
Publicité
Archives
Publicité