Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
8 mars 2013

Bonne fête mes chéries...

 

C'était la journée pour vous parler de "mes amies ont du talent",

entre trois parties de "Worfeud", un décrassage de "Moune boutes", des essayages divers, un vulgaire rangement, Mika à fond, les nains qui se tapent dessus, un rendez-vous doc, un rang à terminer pour que BM me monte un gilet commencé en août....

nath site_1

Ma copine Nath (honneur à la plus vieille), après s'être goinfrée de crêpes à Nantes (avec moi) pendant 6 ans, dorée la pilule à Aix, a enfin ouvert son site "Mon vélo est unique", du fin fond de la France (nann je rigole), une chouette sélection pour les amoureux de la pédale.

sonnette-i-love-my-bike (1)casque-stars-and-stripes

panier-a-velo-carrie

porte-bouteille-de-vin

sonnette-american-flag

 

Et Capucine...après la Chambre syndicale, quelques années chez "Jack a dit" entre deux baignades à Yeu a ouvert "Chouchou et Mandchou", pour les 6mois/6 ans, snifffff la Praline attaque le 8 ans....

Capu

 

tunique-olivia

blouse-jeanne

short-arthur-vichy-vert

tunique-olivia (1)

...d'ailleurs la Praline s'impatiente....

photo (20)

Bon week-end !

 

Publicité
Commentaires
H
Chouettes talents ! ;-)<br /> <br /> la praline est trop chou ! <br /> <br /> bonnes vacances, alors !
Publicité
Archives
Publicité