Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
29 mai 2006

What a raffinement !

Attention, je préfère vous prevenir, ce message peut créer des jalousies et faire des envieuses. Cette année le raffinement extrême sera.....

TADAMMMMMMMMM...

ASSORTIR SA GLACE à SA TENUE.

glace_cassis1

glace_fraise1

citron_bleu1

Pas mal non? Pour la glace turquoise, je peux vous fournir l'adresse de mon fournisseur préferé.

zut1

Par contre, la tuile, Barbouille a goûté et il a aimé. A 10 mois, cela promet.

Publicité
Commentaires
B
et au moins si il y a des dégoulis/ tâche et bien ça se voit moins...<br /> très joli et agréable blog
L
Je vois que je suis pas la seule fan de Lopez ! ;-)<br /> <br /> Très jolies harmonies de couleurs, bravo pour ce raffinement extrême... je n'y aurais jamais pensé !
T
on navé zoublié de prendre les pesetas et seulement de quoi acheter 4 simples au fond de mon sac, mais le lendemain, ON S'EST Rattrapé eh eh!
P
Est ce une periode de "vaches maigres" ou faisait-il trop froid pour deguster une grosse double?
Publicité
Archives
Publicité