Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
30 mai 2006

Shopping...

Ce matin avec Barbouille nous avons "magasiné" et voici donc nos petites trouvailles. Tout d'abord nous avons Ikeatisé une petite demi-heure, juste pour aller chercher the brochure spécial cuisines où il y a the sublime, the wonderful cuisine rouge dont je rêve. Et finalement comme tojours chez notre ami jaune et bleu, on repart avec quelques m......... Mais là quand même la m....... est top classe et vraiment pas ruinante. Alors voilà...

sac_rose_trop_chouete

donc du coup...

sacs_re

...j'en ai pris..2...

Puis aprés petite promenade dans petit magasin...moralité quelques bricoles...

livre_b

Cela a l'air pas mal (chez Bayard jeunesse)...

cadeau_felix

...et puis ce cadeau pour Le Chat qui fête ses 6 ans demain...obligation d'être déguisé en pirate, bon je suis à la bourre moi, j'ai un déguisement à faire...

Publicité
Commentaires
P
Hihihi, la cuisine rouge elle est chez moi !!!!! mais maintenant plus d'Ikéa, because plus de sous.
G
puisqu'il semblerait que l'on soit voisines, si j'avais su que tu allais chez ikéa je t'aurais demandé de me ramener un catalogue, ma copine de pau m'a piqué le mien et je veux m'acheter une table pour enfin installer mon atelier de couture.<br /> Très jolies les poches...
C
Je veux bien voir le déguisement. Superbes ces sacs Ikea, c'est une bonne raison pour aller y faire un tour...
L
que nous as-tu trouvé d'autres dans ce lieu de perdition????????????<br /> pour le déguisement te prends pas la tête....<br /> H sera très beau..... à demain 15H30
M
Bonjour m'dame Arlette<br /> Alors bon week end, j'ai l'impression que oui!<br /> Je t'ai envoyé ton petit paquet<br /> <br /> Stef
Publicité
Archives
Publicité