Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
10 septembre 2006

Chouette objet

C'était la boîte à couture de la grand-mère de Monsieur Gâteau et je l'adore...

cout1cout3cout2cout4cout6cout1

Surtout (frommars, je te vois te marrer) que je ne sais absolument pas coudre....j'ai un blocage...Vous pouvez d'ailleurs voir que je suis hyper ordonnée comme fille!!! J'ai un blocage mais j'ai décidé de me débloquer et oui je suis pleine de bonne volonté!!!, bon avant Noël je vous montre une de mes réalisations (si Tante Lili se décide à passer cette p....n de commande chez Citronille et si ce blog reste ouvert!). Bon sinon bon week-end festif...Merci Capo, grâce à tes photos du truc de ouf, on s'est décidé, notre future salle de bains sera peinte en gris foncé. Mais bon d'abord,  il faudrait signer ce p....n d'acte défiitif chez le notaire! un véritable accouchement cet achat. Bon je vous parle, mais j'ai un collier à faire pour dans 15 jours et je suis méga à la bourre...d'ailleurs bonjour ma whaouh secret girl(oui je suis chaleureuse avec elle car elle vient souvent lire mes posts....et en plus j'aime beaucoup son blog...ahah hihihi ohuh...). D'ailleurs pour tout vous avouer, quand j'ai fait le tirage au sort du Whaouh, je tirais les noms un par un, des folles, moi la barge....et hop je tire mon nom et le suivant Capo....et là je me suis dit(et même elle) que tout le monde allait croire que c'était la grosse triche cet échange....alors j'ai relancé les dés...Bon autrement, j'ai 2 premiers colis NeuSeuPeus pour Lilo et mystar à faire partir d'ici 15 jours...j'ai avancé...mais toi qui me lis et qui a déjà une NeuSeuPeu peux-tu me donner des petites idées....Bon et bien demain c'est une grande journée, je viens de voir que c'est la Saint Adelphe, moi perso j'en connaîs pas...

Edit du 11/09/06 : SURTOUT MERCI, MERCI BEAUCOUP POUR VOS CONSEILS CADEAUX NSP!!! sniiifffff

Publicité
Commentaires
T
Capo: désolée mais c'était enooooorme, too late on peut faire thème goûter d'enfants, mais confirme-moi!<br /> delph : moi aussi j'ai 3 tonnes de tissssssus, et tu vois où cela me mène!<br /> maflo : moi tricoter à part une echarpe!!!<br /> mystar : stop frime
M
du moment que tu te lance pas dans le tricot pour faire des gants à 3 doigts comme Anémone/Thérèse dans le père-no.....
M
hé bien moi j'ai décidé de me mettre à la couture voilà !!!
D
Tu sais moi non plus je ne suis pas douée pour la couture, et pourtant j'ai plein de tissus (et j'en achète encore), une machine à coudre et tout le toutim, alors tu vois tu n'es pas la seule.
L
Cette boite a couture est a tomber!
Publicité
Archives
Publicité