Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
1 octobre 2006

Détente!

Ce soir, voilà une soirée décontraction, alors toi, qui me lis, tourne le bouton du son de ton ordi et forget tes calories, et éclate-toi baby

Voilà grâce à moi, je suis sûre que tu as passé 5 minutes de détente, tu as peut-être ri.... et  tu es ready to attaque ta semaine de folie, surtout ne me dis pas merci!!!

Oui madame, Arlette est méga fan des Bronzés.....je vous épargne les répliques que je connaîs par coeur....mais bon je préfère tout de même les premiers "épisodes"...

Il fait un malaise le peignoir!!

Bronzes

Publicité
Commentaires
C
oulala j'adore !!! le message, les commentaires, tout !!!!!!! moi aussi bronzés addict, faut dire que j'ai vu les 1ers au ciné ma bonne dame !!! ;-) et je veux ABSOLUMENT savoir comment tu as fait pour insérer ce son !!!!!!!! Merci pour cette super détente en cette première journée de reprise du boulot et sous la pluie en plus !!!!!!!
E
WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUW!!!! Arlette, j'ai la bande son des bronzé (les premiers!) dans les oreilles, ça met trop la pataaaaaaate!
B
Bernard aux anciens locataires: Vous avez tort Monsieur, si tout le monde dépasse d'une demi-journée, qu'est ce qui se passe? L'année prochaine moi, je skie au mois de juillet.
N
Nathalie: A mon avis, tu devrais changer de slip !<br /> Popeye: Ca va pas, non, il est impeccable, il est de ce matin!<br /> Nathalie: Non, ah non, c'est pas ça, c'est la forme, tu vois ça casse un peu le personnage!<br /> Popeye: Et ben t'inquiète pas ma chérie, ça casse pas c'qu'y a dedans!
E
"Vous êtes en train d’uriner sur ma voiture!"<br /> "Ha pardon, j’suis désolé... heu j’termine..."<br /> Rien que d'y penser je suis éclatée de rire!!!
Publicité
Archives
Publicité