Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
2 octobre 2006

On l'a voulu...

Maintenant que nous avons les clefs...la glandouille c'est terminée. Au boulot! Donc je jardine, enfin, je débroussaille...regardez plutôt :

joli_jardin

non, non, ne partez pas, bientôt , cela ressemblera à Versailles....z'vouzure!!!

c'était trop facile, j'allais pas louper ce passage fantastique de Laurent Dgerra tout de même!!!

Donc aprés 48h de travail acharné....

poubelle

une partie des 10 tonnes de m.... que j'ai enlevé, top glamour cette photo non??

Bon allez j'y repars...

Publicité
Commentaires
L
Après s'tu veux tu t'attaques au mien ! (Non, même pas en rêve ?) ;-D
P
oh ben çà alors c'est du boulot, comme tu dis!! mais c'est justement ce qui est top, j'imagine que ce projet doit te faire des noeuds au cerveau, quand à Versailles, il ne manque plus que les grandes eaux et on s'y croirait déjà ;0)<br /> Allez courage, tu y es presque!!!
T
Dans quelques mois tu regarderas ce post en te disant "Ca y'est, on en est venu à bout de toute cette M....".<br /> Allez courage, on pense à toi.
L
Tu as mis ta combi j'espere. Tu as choisis laquelle ? Allez je suis avec toi courage et n'oublies pas les gants.
C
Heureuse de te voir pleine d'entrain !!! Et nous faire partager tes poubelles, on en rêvait ! (Arlette l'a fait...).<br /> Continue sans relache, le jeu en vaut tellement la chandelle ! (tiens ? je me mets à utiliser les expressions de ma mamie moi... Ouaouh ! C'est le début de la fin ??!!!) Bises et courage dam'arlette (nouveau titre en adéquation avec ton nouveau chateau...) A bientôt !
Publicité
Archives
Publicité