Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
3 octobre 2006

Plus vite que l'on croit...

sapin

D'accord, d'accord, il reste encore 82 jours avant Noël, mais comme d'ici 3 semaines (oui j'ai remarqué que c'est toujours pendant les vacances de la Toussaint), tous les magasins vont commencer à sortir les décos and co, je préfère prendre de l'avance. Alors cette année....Père Noël, tu serais top sympa de m'apporter....euh....allez soyons folles : un fauteuil Louis Ghost de Starck mais noir.........non mais je parle et vous de quoi avez-vous envie ?

Allez lachez-vous??? mais attention ce n'est pas moi qui régale, pas folle la guêpe....

Publicité
Commentaires
B
electronique qui fait aussi la vaisselle, le menage, le repassage, les courses, etc etc .... et pas trop cher s'il vous plaît ;)
C
ben c'est fou ça : c'est toujours la question à laquelle on ne sait pas répondre alors qu'on passe l'année à vouloir tout !!!!! je réfléchis de ce pas !!!! mais assez d'accord avec Opio : plus (dans le sens plus du tout et non encore) de poil c'est bien, une thalasso aussi et... DU SOLEIL !!! mais je réfléchis quand même !!!!!! bonne idée cette idée que tu as lancée !!
C
hummmmm , moi je veux gagner au loto , et pis comme ça je ferais plein de cadeau super à tous ceux que j'aime !!!
A
cette année, je commande une belle maison face à la mer ( c'est pas gagné...), un maillot érès ( depuis le temps que j'embête tout le monde avec, personne n'a l'idée ), que ma chère mère comprennent enfin qu'elle a des filles et qu'il faut partager, du temps, sa maison,juste une petite attention etc....bon, j'm'adresse au père noêl après tout !!!
C
euh, pff, pêle-mêle : une ouature neuve (genre PT cruiser, ça m'irait bien), une vieille ouature (genre un combi VW ou une pigeot 204), un buffet, un pc portable, une maison, une piscine, des bottes aigle et un hélico. c'est bon, tout va rentrer dans ta hotte ?
Publicité
Archives
Publicité