Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
5 décembre 2006

Déguisement....

Je vous annonce la couleur tout de suite : j'ai, enfin, mister cake et moi, nous avons un réveillon, çà c'est pas le problème, mais le thème est : Années 80.

Alors avez-vous des idées pour nous, evitez le style Wonder woman parce que moi franchement dans le collant bleu roi et le justaucorps....çà va pas le faire, je ne suis pas elle ou elle(pour la dernière photo de son post, elle est énervante). Donc si vous avez des idées lumineuses...on compte sur vous. Plusieurs solutions s'offrent à vous ou déguisement en couple ou chacun pour soi...ou encore, on a un couple d'amis qui veulent bien faire un quator avec nous. Donc voilà, franchement, on est pas du style à se déguiser pour être top canons mais plus pour faire rire alors.....j'avais penser aux Rita mits' mais là mister cake en fred chin...c'est pas un cadeau, ou Jr et Sue Ellen...bon assez parlé....il nous reste plus que 25 jours pour peaufiner notre look! help us please!

Publicité
Commentaires
C
Quand je vais à une soirée 80's en Nouvelle Zélande j'y vais en costume de plongée + palmes avec un petit drapeau français crayonné sur la poitrine... mais bon en France ça ne va pas le faire...
I
à 4, vous pouvez faire l'équipe de la croisiere s'amuse... succes assuré !
S
Si ça peut t'aider je te donne les mégas succès de la dernière soirée 80 (et la seule) à laquelle j'ai participé. Les plus remarqués ont été :<br /> Souxie et Robert (Smith), Dragon Ball Z, Véronique et Davina et... c'est Magnum qui a gagné.
C
jeanne mas ? la madone ??<br /> plastic bertrand ? jackson (non bof !) ? Renaud ?<br /> Les Rita : j'adhère à mort !!! <br /> mais moi j'veux les photos !!!
G
chapi et chapo? arnold et willy? chantal goya et n'importe quel animal
Publicité
Archives
Publicité