Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
8 décembre 2006

Alerte, je répète Alerte...

Si tu habites en Angleterre ou si tu habites pas loin de chez moi : un conseil débrouille-toi pour faire disparaître çà :

cartons

Car la grand-mère, elle dit : "Mon entrée c'est un vrai dépotoir !" et dès que l'on sonne à la porte elle rajoute " Zut je suis sûre que c'est encore un paquet!" et elle a raison.

Alors si vous ne voulez pas chuter dans les sondages, les filles only one advice....prenez votre baguette magique et hop..... Pour info, les paquets marrons ce sont des cadeaux enfants apparemment. Bonne-Maman dit encore" ah elles se font livrer chez moi, car elles sont sûres qu'il y aura quelqu'un!!!(je lui dis qu'elle a raison c'est plus pratique). Heureusement, elle a déjà reçu son colis femme d'ancien combattant (assez fantastique encore cette année, et le muffin y a trouvé son compte!!). Bon voilà, je me fais juste la méssagère de mémé....

Publicité
Commentaires
M
j'ai cru que le PN s'était trompé, mais ouf il y avait du Kapla le reste est en arrivée de la tamise... je ne savais pas que bm était sur le net pour ses commandes
C
Il me semble reconnaitre mes colis qui ont dû s'égarer (surtout le carton "the white company"). Merci de les avoir retrouvés ;o))
S
il y a quoi là dedans ???
Publicité
Archives
Publicité