Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
8 décembre 2006

Attention garage!!!

Ce matin, en rentrant de l'école du Muffin, en voiture, j'arrive et.... oh surprise un voiture blanche garée devant chez moi ou plutôt devant chez ma grand-mère...pas une place à moins d'un km. Je sors énervée et demande au voisinage si, ils connaissent le gentil propriétaire de ce véhicule....niet...je suis encore plus enervée....et j'attend....au bout de 10 minutes une place se libère et j'en profite...Je rentre limite super enervée et raconte la scène à Bonne-Maman....je réfléchis 5 minutes et attrape un de ces vieux rouge à lèvres....je sors, me précipite sur la voiture qui bloque mon garage et de rage, j'ecris en énorme sur le pare-brise : MERCI ! et rajoute même sur la fenêtre de conducteur : vous êtes garés devant un garage !!! C'est dingue mais ce genre de truc cela défoule....puis je rentre me mettre au chaud jubilante...1h passe, 1h30 et là on sonne à la porte, morte de rire ma grand-mère ouvre et là un grand couillon d'1m90 en costard qui vient s'escuser....et pauvre de lui....BM l'assassine, ma Dalton en direct et moi pliée en 2 de rire....le gaillard est saisi....et repart...penaud....sa voiture....légèrement souillée....Et voilà que ma grand-mère rentre et dit : il était beau gosse!

Publicité
Commentaires
C
ah ah ah !!!:-D
M
bravo !!!
M
tip top le coup du rouge à lèvres! ça n'abîme rien et c'est pratique! et dis donc... en forme ta BM !! (rigolo le coup des paquets...heureusement...le 25 arrive à grands pas!)
M
j'ai bien ri en lisant ton histoire car tous les jours voire deux fois par jour cela arrive devant notre portail... alors que nous avons mis, ce que nous pensions être un panneau dissuasif... et je penserai à toi la prochaine fois que je badigeonnerai les vitres du véhicule blanquant... merci pour cette franche rigolade.
C
Quelle vie trépidente tu mènes! y a un jour normal dans la vie d'Arlette et sa bonne maman?
Publicité
Archives
Publicité