Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
8 février 2007

La marmotte


ouhhhhhhhhhhhh
Vidéo envoyée par tantearlette

Allez je vais frimer un peu...j'ai une chance folle et pourvu que cela dure....allez je l'avoue....je n'ose pas je sens que tout d'un coup je vais perdre des amies...allez je lache le scoop : mes enfants font leur nuits(22h/8h) dès la sortie de la maternité. Pas mal non....et plus grands au moins 3h de sieste...ce sont des marmottes...pour preuve mister barbouille

Publicité
Commentaires
L
Et ben les miens aussi tacatère! (mais ça dure pas plus d'un an la phase marmotte....après c'est couché à 10H00 reveil à 6H30...)
S
Les miens ayant été rapidement des gros dormeurs j'ai rien à dire, et le dernier roupille toujours comme une marmotte pendant la sieste ! Mias attends donc un peu avande de crier victoire, tu l'as pas encore pondu le 3ème loulou ... ;-)
A
ça y est !<br /> http://aufildeschoses.canalblog.com/archives/2007/02/09/3951128.html#comments
A
Arlette t'as une fan, je te mets la vidéo dès que j'ai cinq minutes
T
les miens ont fait leurs nuits à ... 8 mois! mais apparemment, ça ne m'a pas traumatisée!! et aujourd'hui 11h la nuit pour ernestine à presque 5 ans et 12-13h +2h de sieste pour zéphir à 3 ans;-)<br /> ça roule!
Publicité
Archives
Publicité