Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
9 février 2007

Un peu de légèreté...


cuisine facile
Vidéo envoyée par tantearlette

Je sais mon état ne va pas en s'améliorant...mais bon on s'occupe comme on peut. Alors sur cette note de légèreté je vous souhaite un bon week-end...

message personnel : - Kate : "plus que 5h avant le week-end sur ton message skype du boulot cela ne fait pas trés motivée..." - Emma : si ton brush tient bien, je suis libre jusqu'à 16h pour un café-vidéo ? - Raquette : j'ai croisé ma Dalton, elle dit que tu n'es pas raisonnable d'être partie au pays de Diana dans ton état. - Macha : si pour le muffin tu croises des jeans bons marchés taille 8 ans...

Publicité
Commentaires
L
Les messages personnels de Tante Arlette me rappellent "Radio Londres" ! c'est codé "grave" !!!
L
complètement déjantée, cet'fille! et c'est ça qu'est bon...
M
fun fun fun and fun !
E
Tu m'eclates .... DANS LE ROBOOOOOTTTTT!<br /> J'aimerai etre une petite souris .. et la voix du muffin, a croquer!<br /> Bon, shing-bro un peu raplapla .. journee herrassante .. bientot sur blog ... je viens de rentrer ... dommage pour la pause cafe!!!!!!<br /> ZOUBI!
S
trop drole<br /> big bisous de la sixt'family
Publicité
Archives
Publicité