Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
2 mars 2007

5 ans

ça y est le Muffin a 5 ans...

alors...

happy

...et dire qu'il y a 5 ans ce soir...on devait se faire une raclette à Nantes...

Ce fût une des soirées les plus fabuleuses de notre vie...on se disait toutes les 5 minutes : "pétard il est à nous" et franchement on avait l'impression de s'être pris une grosse claque dans la figure(comme à chaque naissance d'ailleurs) mais c'était notre premier !

Et ma tronche quand la sage femme est revenu 5 minutes aprés la naissance avec le magnifique body acheté pour notre premier pas à bon marché, en me disant "madame, celui là, il faudra le garder pour les suivants il est déjà trop petit, vous n'auriez pas un body et un pyjama taille 3 mois, car votre bb est trés grand". (D'ailleurs le body, on verra en juillet mais pour l'instant il n'a jamais encore servi !!).

Et à partir de ce jour je devais connaître les joies du pédiatre...

Bon je vous laisse, car aujourd'hui à l'aube le muffin va se pointer hystérique dans ma chambre en espérant y trouver un paquet énorme.

Publicité
Commentaires
C
birthday hyppo , même à la bourre ça compte toujours hein ??<br /> bravo pour tes 5 ans, et arrête de bouffer de la soupe passque bonpoint y taille pas au dessus de 12 ans ok ? sacré coco ...
C
joyeux Z'anniversaire Hippolyte !!!!!
L
Ben à mon tour de sdouhaiter un joyeux anniversaire à ce grand garçon ! Oui, c'est vrai : y a quoi dans le gros paquet ? nan, pas dans le p'tit ! le grand !!!
F
happy birthday hyppolyte ! et la photo, la photo j'adooooooooooore !!!
L
Joyeux anniversaire Jeune homme. Et bonne fête d'anniv.
Publicité
Archives
Publicité