Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
4 septembre 2007

Quand cela part en vrille....

" Viens Barbouille chéri, on va prendre une photo pour la remercier..."

b1b2b3

" NON EUH ! " sale gosse

b4b5

bon et puis aprés tout il n'est pas mannequin...

b6

vous pouvez admirer mieux la fabuleuse tunique de Barbouille by la colline ....finichionnes dé profechionnelles et je sais de quoi je parle moi qui suis une pro de la canette., du droit fil and co...

Publicité
Commentaires
L
pas mal quand meme ton modele, ca fait tres magasine de mode hype ... et la tunique classe!!
M
il a peur qu'on lui "emprunte" tellement elle est belle<br /> un amour cette sophie<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
P
Allez Barbouille montre-nous ta chemise, allez Barbouille montre nous ............ ta chemise !!!!!<br /> Très douée Madame Lao, j'adore ;-))))
A
Ben oui Arlette ! Alors, quand est-ce que tu nous le montres ce short ?
C
trop douée la sophie,<br /> bonne rentrée à tes loulous , et un gros gros bisous à ta petite puce!!!<br /> chacha
Publicité
Archives
Publicité