Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
6 septembre 2007

Merci 1000 fois #3

Dans la série...."dis donc Joséphine ta mère n'est pas blogueuse?" ....voilà la suite.

Dites donc Mesdames, n'avais-je pas dit que ce n'était pas parce que La Praline arrivait dans une famille de garçons qu'il fallait qu'elle soit gâtée pourrie ;o).....tous mes principes éducatifs partent en fumée....pfffffff...

mais MERCI 1000 fois

a

What an emotion....sa première mini jupe graine de princesse...et l'écharpe qui va avec...trop chou

b11

MERCI à Hélène et ses filles, quel boulot !

c1

e

et enfin the..the...the...the Quasideus's Touch

d1

Promis dès qu'il pleut je fais l'atelier empreinte

Publicité
Commentaires
K
c'est ravissant tout ça!!!!
M
elle le mérite amplement .. et ils sont tous très beaux ces cadeaux .. jsusi un peu en retard, comme d'hab ! je t'embrasse mon arlette et suis trop triste de ne pas t'avoir vu à st jean ! bizzzzzzzz
C
caaaaaanon !! elle est over gatée celle là , je n'ai donc rien besoin d'envoyer ... muhahahaha
H
Merci de ton merci ! ;o)<br /> Tes photos sont magnifiques !!!<br /> j'adore voir les merveilles qui accueillent les petits bébés...
V
je ne sais plus quand j'arrive à J+40 environ ...bon j'avoue m'etre planté sur la date de naissance .....mais je n'aurais pas deviné le prénom ....il me semble avoir dit Joséphine !!!!!! transmission de pensée ....en tout cas tu vas pouvoir récuperer toutes les petites robes de ta famille !!!!!!
Publicité
Archives
Publicité