Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
3 octobre 2007

Mots Clés

Quelle fierté....voilà le "best of" des mots clés relevés depuis une semaine...

Laisse son chien chi%r devant ma porte...

Pelle ramasse cro§§e la moins chère

Slogan pour que l'on ramasse des cro§§es

Mémère Power

Vous en pensez quoi??? cela se passe de commentaire....il faut que je sois réaliste, je vais me recycler et devenir une mémère à chien-chien!!!

Sinon j'ai un problème d'ordi qui m'oblige à m'absenter pour une durée inderterminée...je suis la seule quiche de France qui a réussi à casser en deux le fil qui me permet de recharger la batterie de mon ordi...à plouss

Publicité
Commentaires
C
moins drôle chez moi, les mots-clés !!!<br /> Et ton fil, il va mieux ?
V
bah chez moi, ayé ai fait un ti billet... c'est moins rigolo :-o
B
Chez moi le plus drôle (mais qui date déjà) c'était "chaude polissonne" ! (et Dieu sait comment celui-là a abouti chez moi !!!)
M
Rendez-nous memere power !
C
Mémère power ;) héhéhé y'en a j'te jure...allez j'essaie d'm'y coller :)
Publicité
Archives
Publicité