Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
11 octobre 2007

Est-ce grave docteur ?

ou peut-on attraper "un virus" via la blogo?? je vous rassure rien de grave, juste que je crois que je suis entrain de devenir....UNE TRUFFE

truffe

Résumé : Le jeudi it's my day et elle le sait !!! Ce matin mon pré-ado à l'école, je me dépêche donc à "gérer" les nons scolarisés...Je commence à habiller Barbouille(en vue d'un départ imminent à la garderie..wouais!!) qui part en vrille sans couche....je le laisse donc se calmer et je vais dans la chambre de son frère, je rangeotte 2/3 trucs(euh 5600 pièces playmo gisant sur le sol)....je me retourne....et horreur(je suis vaiment une quiche...euh une truffe, il fallait que je lui remette une couche!) Barbouille avait entretemps marqué son territoire....sur le matelas de son frère....une mare de 3,14/3,14 GIGANTESQUE...et en plus il etait parti se achever le processus sur le second lit de la chambre...autant vous dire que ma journée commençait bien....j'en termine avec ce rebelle boy...et je m'attaque à La Praline mais comme une truffe je fais cela sur mon lit...flemme de courir jusqu'à la table à langer....et là....(j'assume totalement mes actes!!!!), je me retourne pour attraper la couche et mini miss qui me fait un "jaïser"(au fait je ne sais plus l'orthographe du mot "jaïser" si quelqu'un peut m'eclaircir merci) terrible de 3.14/3.14 sur mon lit. Là je m'attrape une suée terrible....je suis une vraie co$$e!!!!!! là je regarde ma montre il est 9h45...c'est dingue j'ai l'impression qu'une journée s'est déjà ecoulée............................................................

Mais rien de grave finalement....et puis au final j'adore ma vie comme çà et j'echangerai pour rien au monde ma place :o)

Vous remarquerez(hein toi coquine) que je suis passée à autre chose(post précedent) car vous me faisiez tourner en bourrique!!!

Message perso à toi qui à taper sur googueule " mon voisin laisse son chien uriner chez moi"....hélas je ne peux rien faire pour toi....toutes mes confuses

Publicité
Commentaires
L
Il y a des jours comme ça!<br /> Accroche toi ave l'âge ils sont capables de faire bien pire encore...<br /> Mais bon on les iaime quand m^me et ton blog est super drôle!
A
you are the mega truffette arlette !! mais y'a pire ;-))
C
manqueraient plus qu'ils deviennent énurétiques !! hahahha ... nan, je sais, c'est pô drôle ! ahahaha ! ;-p
K
ah les joies de la maternité!!! vivement que mon troisième naisse, tiens, que je profites encore plus de ces journées!!!
K
geyser.... mot d'origine islandaise... ça va encore dte faire des mors clefs extra ça ! biz
Publicité
Archives
Publicité