Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arlette aime les tartelettes
12 octobre 2007

Merci 1000 fois #4

La musique n'a rien à voir avec la choucroute mais elle me plaisait....

Dans la série...."dis donc Joséphine ta mère n'est pas blogueuse?" ....

Merci 100000000 fois Fred....

present

je  vous laisse imaginer la tronche fantastique de La Praline avec la beguin.... à mourir de rire

Merci 1000000000 fois Francine

present2

et merci La poste qui a sauvé le paquet, ils sont forts à la poste quand même!!

present_3

Publicité
Commentaires
C
en 1er j'aimerai vraiment voir la bouille de la Praline avec le Béguin !!!!! en secundo je m'obstine moi aussi a en faire pour les fifilles de la famille .... rien de plus seyant à mon gout !!!!! et pour finir j'ai enfin laissé un commentaire ....
C
Je passe tous les jours mais je ne laisse pas de com...alors pour me faire pardonner,je t'envoie du soleil de Saint Jean de Luz,où je vis,et je te souhaite une merveilleuse journée en famille autour de la Pralinette,c'est toujours ravissant un baptême...alors des muxu du Pays Basque
M
Y'a pas à dire Capo t'es une artiste...
L
c'pas grave francine, t'es incognito maintenant;-)
C
si elle va pas être magnifique cette praline !!!
Publicité
Archives
Publicité